Autorun Organizer icon

Autorun Organizer

2.26

Contrôle quels programmes démarrent lorsque tu lances Windows

rate
0

5.7k

2

Rate this App

Un des plus importants facteurs affectant le temps de démarrage de ton système d'exploitation est le nombre de programmes qui se lancent lorsque tu allumes ton ordinateur.

Tandis qu'habituellement tu peux sélectionner à partir de Windows lui-même quels programmes tu veux activer ou désactiver pour un démarrage automatique, dans beaucoup de cas il est compliqué de découvrir ce qu'ils sont ou leur utilité simplement en lisant le nom. Mais pour accélérer cette tâche, il y a Autorun Organizer.

Le programme présente une série de caractéristiques avancées pour gérer les éléments de démarrage, en listant tous les programmes qui démarrent lorsque tu ouvres Windows avec les options pour les enlever, les désactiver temporairement, ou même retarder leur lancement jusqu'à quelques minutes après le démarrage.

Mais la chose vraiment utile concernant Autorun Organizer est la possibilité d'analyser automatiquement la liste de programme et suggérer lesquels peuvent être retirés, car le programme auquel l'entrée fait référence n'existe plus ou parce que son utilité est incertaine. En fait, si tu actives l'analyse en ligne tu verras à côté de chaque programme une barre affichant la popularité d'un fichier afin que tu puisses trouver à quel point il est commun d'avoir ce programme sur la liste de démarrage automatique.
Conditions requises

Nécessite Microsoft Visual Basic 6

Uptodown X